lundi 26 décembre 2016

la dernière semaine de l'année

Cette année nous avons bien sur une semaine complète du lundi au dimanche.
La psychorigide du calendrier et de la symétrie que je suis trouve ça fort confortable. (c'est idiot, je suis d'accord!)

Noël est passé (ouuuuf)il reste une semaine pour:

-ranger
-digérer
-ne pas gaspiller les reste de foie gras et les patates.
-ranger encore
-expédier la montagne de lessive
(dans le midi =la tradition veut 3 nappes sur la table à Noël=> 3 fois plus de tâches à nettoyer)
-et....
-préparer le réveillon du Nouvel An
source


C'est aussi le moment des bilans.....
Le moment ou on se dit "tiens finalement un blog c'est pratique ça permet de se souvenir de tout ce que j'ai bien pu faire cette année"

Je ne vais pas vous infliger un retour détaillé sur tout ce qui s'est (ou ne s'est pas) passé dans mon quotidien.
Mais je voudrais tout de même revenir sur mes "projets" 2016 notés ici
et qui ont fait un "flop" généreux oh oui!

rayon patch (photos correctes à venir dès que j'aurais le temps) j'ai avancé bien moins vite que prévu, et je n'ai rien fini. Mais ça va se faire tranquillement cette année.
Ça m'aura permis au moins de me rendre compte que je n'aime pas  le piécé, voilà.


Le blog est resté quasi à l'abandon et mes projets de monétisation sont tombés à l'eau.
J'avoue que je suis tenante de "la vieille école", un blog n'est pour moi qu'un espace personnel, pas du tout quelque chose de professionnel.

Faut-il encore le dire, je manque cruellement de temps, puisque je nounoute les 2 bébés tous les jours.
Et lorsqu'ils sont absents, soit je suis  trop épuisée pour faire quoi que ce soit, soit je me dépêche d'exécuter tout ce que je ne peux pas faire quand ils sont là.
Ca n'aura qu'un temps, mais ce temps c'est maintenant.




MAIS!
J'ai quand même un projet pour l'année 2017.
Un projet facile -enfin j'espère!- pas vraiment  "créatif", et qui j'espère pourra vous tenter.


Je vous reparle en détail dans la semaine!

Filo

2 commentaires:

  1. Je veux tout savoir !!!! C'est quoi ce projet 2017 ? (Ça me fait penser qu'il faut que j'en cherche un ...) bises ma Filo et bon 31 !

    RépondreSupprimer
  2. Ayé le projet est en ligne, rien de bien compliqué!
    Bises à toi aussi!

    RépondreSupprimer